Systèmes rémunérateurs à bannir

Scams

Depuis 2002, je me suis inscrite sur des centaines de sites dits : « Rémunérateurs ».
Je passais plusieurs heures par jour sur les sites de PTR (Paid To Read/Etre payé pour lire), PTC (Paid To Click/Etre payé pour cliquer),
Autosurfs (Surf Automatique/Visionneuse’, ‘Les Emails Rémunérés’)

Entre les sites qui fermaient avant que l’on ne puisse décaisser, ceux qui ne payaient pas ou réinitialisaient vos comptes à zéro, nous perdions temps, argent, moral et crédibilité auprès de nos filleuls (le parrainage étant toujours activement sollicité dans ces systèmes)

Aussi, si vous cherchez à gagner de l’argent en ligne, vous avez peut-être déjà entendu parler de ces sites de rémunération en ligne. Depuis 2002, de nombreux sites ont vu le jour, proposant des systèmes de rémunération basés sur des activités telles que la lecture de mails, le clic sur des publicités ou la navigation sur des sites web.

Ces sites, appelés PTR (Paid To Read – être payé pour lire), PTC (Paid To Click – être payé pour cliquer), ou encore Autosurfs, ont connu un certain engouement auprès des internautes cherchant à arrondir leurs fins de mois. Toutefois, il est important de noter que ces sites ne sont toujours pas fiables et que certains d’entre eux peuvent être des arnaques.

En effet, de nombreux sites ont fermé avant que les utilisateurs ne puissent récupérer leurs gains, ou ont réinitialisé les comptes à zéro sans préavis. Cette situation a entraîné la perte de temps, d’argent et de crédibilité auprès des filleuls (les personnes parrainées) et des membres des sites.

Leave a Comment